6 septembre 2012

VOL



Je suis terriblement consterné et bouleversé d'apprendre aujourd'hui la disparition par vol de 2 dessins, précieux à mon coeur, mis en exposition à la galerie l'Art de rien à Paris, pour l'expo "le soleil eau fond de l'abîme".

Ils n'étaien
t pas à la vente. Si jamais vous les apercevez quelque part (on peut toujours rêver hein), ou bien si vous avez déjà été dans cette situation et avez des conseils, je vous serai extrêmement reconnaissant de me contacter.

Merci beaucoup pour votre aide et votre vigilance...












2 commentaires:

  1. Salut, j'ai malheureusement découvert votre galerie "grâce" à ces mystérieuses disparitions. J'espère que le responsable à honte de lui et que vos dessins reverront le jour. J'aime énormément votre univers, bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est vraiment pas chouette.
    Je n'y connais rien dans ce genre de cas, mais s'il y a vol, n'y a-t-il pas possibilité d'appeler la police ? Je ne sais pas s'ils pourraient faire grand chose, mais sait-on jamais.

    Et si jamais ces pièces ne sont pas retrouvées, normalement le directeur de la galerie doit vous dédommager. Alors oui, ce sera de l'argent et ça ne vaut pas l'attachement que vous pouviez avoir pour vos travaux, mais il faut aussi que la galerie apprenne à prendre ses responsabilités. Ce n'est pas parce qu'ils n'exposent pas un Picasso qu'ils ne doivent pas faire attention.

    Peut-être pouvez vous demander conseil à Maître Eolas, avocat blogueur qui donne parfois des conseils par mail quand on en lui demande. http://www.maitre-eolas.fr/

    C'est pas facile de se faire arracher des dessins qu'on aime, comme ça.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer